LES TANGOS S'INCLINENT À VIGNOC
Dimanche 3 décembre nos tangos se déplacent à Vignoc pour la septième journée de régional 1.
La rencontre est lancé au stade Albert Barbou dans un grand froid, les locaux obtiennent un coup franc indirect dans la surface tangos, le ballon heurte la barre et se perd dans la surface Antoine Boscher tente de dégager mais l'attaquant attaque le ballon de la tête. L'arbitre ne bronche pas et indique le point de penalty, le portier Loudéacien est pris a contre pied, c'est la 14' et Vignoc mène 1-0.
Nos tangos poussent et Théo Corbin voit son ballon contré.
Les locaux se montre de plus en plus dangereux et Gurvan Duault notre défenseur droit pousse le cuir au fond de ses filets.
Les attaquants de Vignoc continuent leurs percées et ont raison de la défense Loudéacienne, les locaux portent la marque à 3-0.
Sur un nouveau contre des brétiliens, Gaetan Urvoix à épaule contre épaule perd son duel et n'a d'autre choix que de faire faute, l'arbitre met la main à la poche et réduit nos tangos à 10 juste avant la pause.
Il n'aura fallu que dix petites minutes aux attaquants adverse pour alourdir le score à 4-0.
L'entrée de Malcom Lebon donne un nouveau souffle à l'attaque oranges et noirs, à la 78' il vient tromper le portier d'une magnifique frappe enroulée.
C'est la 83' et les locaux scellent la rencontre avec une cinquième but.
Les Loudéaciens recevront les briochins du COB à domicile pour se relancer.
#alleztangos